Nos prestations d’accompagnement à la transformation digitale
Quelle doit être ma stratégie et mon développement digital dans les 2 ou 3 années à venir ?
Quels changements pour mon entreprise, quelles évolutions pour mon offre de produits ou services ?
Aujourd’hui le digital révolutionne notre quotidien, les habitudes de consommations, les attentes des clients et le fonctionnement de nos entreprises. Se faire accompagner d’un expert dans ce domaine pour conduire une réflexion stratégique devient primordial.
Notre étude consiste à analyser le fonctionnement actuel de l’entreprise, ses objectifs et besoins ainsi que les outils logiciels et internet existants. Puis définir pour les années à venir les axes d’un développement digital de l’entreprise.
Quel positionnement marketing et stratégique pour mon entreprise et mon site ?
Que vous démarriez une activité ou que vous souhaitiez faire une refonte de votre site, il est primordial de définir le positionnement marketing et stratégique de vos produits et service ainsi que de votre activité en ligne.
Notre prestation consiste à analyser vos données, votre marché afin de trouver quelle place différenciatrice vous occupez, notamment vis-à-vis de vos concurrents.
Quelles sont les performances de mon site web ?
Ce sont les petits détails qui rendent un site performant et attractif. Ultra-connecté et exigeant, un internaute met 2 secondes avant de décider s’il reste sur votre site ou s’il le quitte…
Vous vous interrogez sur les performances techniques, ergonomiques et SEO de votre site ? Nous vous proposons de réaliser un audit basé sur une grille d’évaluation.
Après la mise en ligne d’un site, tout au long de sa vie, il peut se produire des dysfonctionnements difficilement prévisibles et/ou identifiables, dont les causes peuvent être nombreuses :
En s’appuyant sur 3 outils complémentaires, SFI vous propose de monitorer votre site de manière fiable et performante, afin de réagir le plus rapidement et efficacement possible en cas de comportement indésirable.
SFI réalise un état des lieux fiable, afin d’identifier et lever les obstacles à la conversion.
Réaliser un bilan de son site de e-commerce est une étape importante, que ce soit avant une refonte, lorsqu’on détecte des soucis de conversion ou simplement pour faire un point sur son site de vente en ligne.
L’audit va permettre de mettre en lumière un certain nombre de pistes d’amélioration et d’engager des actions. Retrouvez toutes les informations nécessaires dans notre plaquette.