Etude de cas
Découvrez comment une ETI familiale de distribution de boissons a transformé son efficacité et sa réactivité grâce à la mise en place d’une stratégie digitale avec SFI.
Vous retrouverez dans cette étude de cas :
- La situation de départ de l'entreprise
- Les principales mises en lumière de l'étude
- Les principaux axes de la feuille de route
Le retour du client
« Dès notre première rencontre, SFI a su nous transmettre un sentiment d’honnêteté, de qualité, et de dévouement pour ses clients.
Lors de cet accompagnement dans notre stratégie digitale, nous avons apprécié votre capacité d’écoute : vous avez su poser les bonnes questions afin d’avoir une compréhension optimale de notre entreprise et savoir-faire.
Vous nous avez immédiatement paru efficaces, expérimentés et organisés.
Vous avez répondu à nos attentes sans essayer de nous vendre des choses inutiles.
Vous êtes réactifs, flexibles et rigoureux et avez su établir une relation de confiance avec nous.
Nous avons le sentiment d’avoir fait le bon choix. »
Qui sommes nous ?
Fondée en 1995 par des passionnés des nouvelles technologies, SFI est une entreprise spécialisée dans la création de sites internet, applications digitales et l’édition de logiciels.
Chaque projet est étudié en profondeur pour apporter une solution durable, performante et attractive, toujours adaptée à votre cible et réalisée à votre image.